Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil d'Elo...
31 mars 2008

ça breloque dur !

Ce dimanche pluvieux m'a permis d'initier ma meilleure amie aux perles en pâte Fimo. Le résultat est très prometteur !


Perles_Didi

Voici le montage que j'en ai fait. Tout plein de breloques ! En espérant que ça lui plaise...

DSCF1962DSCF1963

Et voici mes dernières frénésies de breloques grâce à des exemples Grains de folie par IC :

DSCF2078
DSCF2072

Publicité
Commentaires
H
coucou ma belle,<br /> <br /> il est magnifique le noir est blanc, on peut passer commande dans différentes couleurs?<br /> <br /> PS: je me suis permise de mettre ton blog en lien dans mon blog, mes cousines adorent les bijoux en pâte fimo!!!<br /> <br /> bisous
A
Il est vraiment trop beau le bracelet noir et blanc.....je rêve d'avoir le même ......Continue comme ça : t'es fantastique !!!!<br /> <br /> bisous
Ô fil d'Elo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité