Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil d'Elo...
5 mars 2008

Enfin des bijoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les hommes les appellent "breloques" ; nous  les appelons "bijoux"...
Que serait une femme sans ses bijoux ? Aussi perdue que sans sac à main !

Après moultes demandes de mon fan club (et oui, j'ai un fan club ou plutôt un "femme" club), voici mes premières créations de bijoux en pâtes Fimo. Des couleurs printanières voir estivales qui, je l'espère, inspireront le temps... N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir !

Parure "Mosaïque"


Collier_mosaique
Bracelet_Mosa_que

Parure "Tutti Frutti"


Collier_tutti_fruttiBracelet_Tutti_Frutti

Publicité
Commentaires
D
Bravo c'est magnifico magnique Elodie
Ô fil d'Elo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité